naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto next gen

devenez le plus grand ninja et amusez vous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Itachi déserte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Itachi déserte Empty
MessageSujet: Itachi déserte   Itachi déserte Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:40

Lz jeune Uchiwa au sharingan hors du commun alla aux frontière de Kiri,charment village mais Itachi n'aimait pas s'attacher a quelque chose,la seul chose qui l'interrésser était le pouvoir et rien d'autre,Itachi s'ennuié ici et voulait devenir Déserteur et pouvoir tuer a sa guise puis obéire cas ces regle,il regarda une dernière fois le village avant de le quitter,il reviendra peut être un jour pour tout détruire mais pour le moment il devait tuer pour gagner de la puissance et voller le sharingan a quelqu'un pour accéder a la lumière,il avait le mangekyu mais il voulait plus puissant que cette seconde pupille du sharingan.Itachi partit dans un éclat de rire pour ensuite disparaitre dans un éclat d'eau roude sang,derrirre lui il laissa du sang,il venait de ce tailler une veine.

*Désoler Kiri mais tu n'as aucune importance pour moi,tout c qui ma attiré dans ce village est la puissance mais je n'es rien eu a part cette ennuie trop ouvent donc je te dis au revoir et un jour je reviendrais pour te détruire toii et les autres villages*.

Puis plus une trace de Itachi ici.
Revenir en haut Aller en bas
pein
Mizukage
Mizukage
pein


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Kiri
Capacitées : rinnegan
Clan : ricoudou
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
Itachi déserte Left_bar_bleue350/350Itachi déserte Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de chakra (pc):
Itachi déserte Left_bar_bleue400/400Itachi déserte Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 5

Itachi déserte Empty
MessageSujet: Re: Itachi déserte   Itachi déserte Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:33

hrpg:refusé car tu na pas fait 50 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi déserte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi
» Uchiwa Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto next gen :: Kiri No Kuni ( Pays de l'eau ) :: frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser