naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto next gen

devenez le plus grand ninja et amusez vous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 presentation kakashi hataké

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi
Genin de konoha
Genin de konoha
kakashi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
presentation kakashi hataké Left_bar_bleue100/100presentation kakashi hataké Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra (pc):
presentation kakashi hataké Left_bar_bleue150/150presentation kakashi hataké Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

presentation kakashi hataké Empty
MessageSujet: presentation kakashi hataké   presentation kakashi hataké Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56

nom:hataké

prénom:kakashi

age:26ans

histoire: je suis un grand guerrier je veux devenir le ninja le plus fort au monde jai un chakra particulier le chakra blanc je veux apprendre a le metriser parfaitement je veux proteger mon village quoi que ce soit qui arrive je le protegerer je suis tres motiver je vaux bien entrainer mes eleve pour qhil me batte un jour ou l'autre mais qhe perssone ne l'ai font du mal sinon il aurai a faire a moi kakashi hataké je suis tres si fau le faire je le feraimais rien ne pux m'arreter un jamais rien quoi que se soit ne m'arretra une fois jai eu une mision et je me suis blesser a l'oeil depui je porte un bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Sanin legendaire
Sanin legendaire
Sasuke


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Konoha
Capacitées : sharingan
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
presentation kakashi hataké Left_bar_bleue350/350presentation kakashi hataké Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de chakra (pc):
presentation kakashi hataké Left_bar_bleue400/400presentation kakashi hataké Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 5

presentation kakashi hataké Empty
MessageSujet: Re: presentation kakashi hataké   presentation kakashi hataké Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:35

Bienvenue et bon rp même si tes déjà inscri depuis un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.jeun.fr
kakashi
Genin de konoha
Genin de konoha
kakashi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv):
presentation kakashi hataké Left_bar_bleue100/100presentation kakashi hataké Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra (pc):
presentation kakashi hataké Left_bar_bleue150/150presentation kakashi hataké Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 0

presentation kakashi hataké Empty
MessageSujet: Re: presentation kakashi hataké   presentation kakashi hataké Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:52

mci po grave jai bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation kakashi hataké Empty
MessageSujet: Re: presentation kakashi hataké   presentation kakashi hataké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation kakashi hataké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Madara
» presentation de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto next gen :: Commencement/fin :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser